Foire aux questions (FAQ)


Devrais-je réserver en avance?

Oui. Nous vous recommandons fortement de réserver en avance votre hébergement ET votre transport étant donné le caractère insulaire de la destination. En haute saison, tous les hébergements affichent complet ainsi que le traversier pendant pratiquement 12 semaines consécutives.


Pouvons-vous réserver en ligne?

Vous pouvez envoyer une demande de réservation sur notre site Web. Nous vous répondrons dans les 24 prochaines heures.


Quel type de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express), les virements Interac par courriel et les virements bancaires. Nous acceptons également PayPal.


Quand serais-je débité pour ma réservation?

Un dépôt de 50% non-remboursable est requis pour toute réservation. L’autre 50% sera débité 30 jours avant votre arrivée. Si la réservation est annulée plus d’un mois avant la date de votre arrivée, 50% du montant vous sera remboursé. Aucun remboursement ne se fera pour une annulation moins d’un mois avant votre arrivée.


Quelle est votre politique d’annulation ?

Nous remboursons 50% du montant total si la réservation est annulée au minimum 1 mois à l’avance. Si la réservation est annulée à moins d’un mois de la date d’arrivée du séjour, aucune remboursement ne sera effectué.


Puis-je amener mon animal de compagnie ?

Non. Il est strictement interdit d’amener votre chien, chat ou tout autre animal de compagnie dans nos appartements.


Puis-je fumer à l’intérieur des appartements ?

Nos appartements sont strictement non-fumeurs. Merci de fumer à l’extérieur de l’appartement et de disposer vos mégôts dans la boîte prévue à cet effet.


Puis-je réserver pour moins d’une semaine ?

Le minimum de nuitées est de 2 jours. Des frais de ménage peuvent alors s’appliquer.